PRODUITS

Maintenance préventive sainsonière

Sur des équipements de climatisation, chauffage, humidification et déshumidification et filtration de l'air. Dans des édifices commerciaux, grandes surfaces, concessionnaires automobiles marchands de meubles, édifices à bureaux gouvernementaux, restaurants, résidences personnels ou public, hôtels de ville, clinique médicales, hôpitaux.

Des subventions
POUR LA rénovation

PLUS D'INFORMATION

Les avantages de la géothermie

Écoénergétique

Une thermopompe géothermique réduit de 50 à 70 % la consommation d'énergie annuelle pour le chauffage d'une maison. En plus, le système vous permet d'économiser jusqu'à 40 % sur vos frais de refroidissement des locaux et jusqu'à 25 % sur les frais de chauffage de l'eau domestique.

Écologique

Les thermopompes géothermiques utilisent la température du sol pour réchauffer ou refroidir la maison. Cette technologie permet de réduire la consommation énergétique de votre maison tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et les effets nocifs sur l'environnement. Les installations de systèmes géothermiques au Manitoba depuis 1990 ont permis de réaliser des économies annuelles de 33,5 GWh d'électricité et de 3,9 millions de mètres cubes de gaz naturel. Ces économies énergétiques ont entraîné une réduction annuelle de plus de 35 000 tonnes d'émissions de gaz à effet de serre, une réduction équivalente à celle que l'on réaliserait en enlevant plus de 10 000 voitures de la route chaque année.

Confortable

Comparativement aux systèmes de chauffage conventionnels, un système de thermopompe géothermique fonctionne généralement plus longtemps pour réchauffer l'air plus progressivement. Cela permet une distribution constante de chaleur partout dans la maison.

Fiable

Les thermopompes géothermiques ont démontré leur fiabilité dans divers climats. Plus d'un million de thermopompes géothermiques sont utilisées dans le monde entier.

Polyvalente

Une thermopompe géothermique dirige la chaleur vers l'intérieur ou l'extérieur de la maison pour la chauffer ou la refroidir au besoin. La polyvalence du système élimine la nécessité d'avoir des systèmes de chauffage et de climatisation séparés. Un système géothermique peut remplir les deux fonctions.